Il arrive que certaines adresses racontent une histoire : ce lieu, entre le célèbre Bd. Saint-Germain, la Rue Saint-Jacques et la Rue des Écoles, en est une. Entre patrimoine et art de vivre, cet appartement traversant de 82 m2 ouvre un chapitre nouveau, au 4e étage avec ascenseur d'un immeuble en pierre de taille, dans l'un des quartiers les plus emblématiques de Paris. En franchissant la porte, on est immédiatement séduit par la hauteur sous plafond (2.87 m), par le parquet massif, par les moulures qui déclinent une élégance...
Il arrive que certaines adresses racontent une histoire : ce lieu, entre le célèbre Bd. Saint-Germain, la Rue Saint-Jacques et la Rue des Écoles, en est une. Entre patrimoine et art de vivre, cet appartement traversant de 82 m2 ouvre un chapitre nouveau, au 4e étage avec ascenseur d’un immeuble en pierre de taille, dans l’un des quartiers les plus emblématiques de Paris.
En franchissant la porte, on est immédiatement séduit par la hauteur sous plafond (2.87 m), par le parquet massif, par les moulures qui déclinent une élégance et une référence au temps. Le séjour, baigné de lumière, donne sur un balconnet — ce petit espace intime qui change tout. Trois chambres offrent une rare configuration pour un lieu aussi central.
L’immeuble présente de splendides parties communes, ce qui fait de ce « chez-soi » un écrin patrimonial.
Un cadre de vie littéralement au coeur de Paris, où chaque instant se vit comme une parenthèse élégante. Et dans le cadre d’un projet familial : une adresse pour les connaisseurs, une des cartes scolaire les plus recherchées de Paris.
Pour acquéreurs exigeants en quête d’un appartement de caractère dans un écrin parisien rare.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr